AGNO-o10c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

candidature Biff [Accepté]

+3
Stoner chick
ZiggiStick Weed
biff
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty candidature Biff [Accepté]

Message  biff Sam 17 Nov - 13:29

je m’appelle Dimitri j'ai 20 an, ig je suis Biff (fiff ici car Biff étais pris ?), je suis plutôt mineur def pour l’instant.
je cherche a rejoindre le top 50, et par la suite avoir une petite flotte pour faire quelque attaque Smile
j'ai trouvé l'ally sur la page de stats ally et un de vaux membre ma sonder donc je suis venu sur le forum par curiosité, j'ai ensuite parlé a Maaz et je suis ici .



Votre expérience sur o10c/ogame : mon expérience et pas très top j'ai commencer ici en premier et la je joue en parallèle sur ogame j'adore ce type de jeux .

Type de joueur :

Avez vous (sincèrement) lu le règlement du forum ? je n'est pas encore lu le règlement mais je pence le faire bientôt quand j'aurai plus de temps...

Certifiez vous sur l’honneur ne pas être allergique aux calembours foireux et aux jeux de mots de la pire espèce? je certifie ne pas être allergique aux calembours foireux et aux jeux de mots de la pire espèce !! Surprised

01) Pourquoi rejoindre les Agno ? Qu'attendez-vous de cette alliance ? Je sais pas trop pourquoi vous ? j'aime bien votre présentation d'ally, et je vois aussi qu'il y a quelque amateur de plante verte Wink. Je recherche des conseils, de l'entraide, et surtout une bonne ambiance. Je sais donner de ma personnes et j'aime le travail de groupe.

02) Connaissez-vous l'importance des balises sur un forum ? Je ne sais même pas ce que c'est je connais pas trop les forum :s

03) Quelles sont les 3 règles d'or du mineur ? Mineur = produire du deut et le revendre/donner au autre,monter mine au max et construire une def qui permet de protégé c'est ressource a quai

04) Quelles sont les 3 règles d'or du raideur ? Raideur= faire une grosse flotte,savoir cacher sa flotte a tout moment et surtout être très malin.

05) Cowabunga ?

06) Quels sont vos horaires/temps de connexion ? mes horaires de connexion sont assez grande sa dépend de mon envie, j'ai un boulot donc je joue hors periode de travail mais je suis très actif .

07) Quel est votre classement actuel (par point, flotte, militaire, recherche)?

mon classement actuel
point 3.192.240 (Place 82 sur 1276)
flotte 76
militaire 70
recherche 51

08) Quelle est votre degré de participation au forum ? Cela dépend de ce que demande l'ally si il faut être présent sur le forum je le serais.

09) Les AG en ally ? Pour les ag comme je les dit plus haut j'aime le travail de groupe donc je serais présent a chaque fois que possible !

10) Est-ce-que vous floodez ? Non je pense pas flooder.

11) Vous trouvez une poule dans le désert, qu'est-ce-que vous en faites ? je pense que je mange la poule si j'ai rien a manger lol!

12) Amateur de tchat et/ou d'IRC/Skype ? skype j'aime bien oui avec le micro cela permet d'avoir des discutions beaucoup plus rapide que avec un tchat normale.

13) Un lapin anarchiste, qu'en pensez-vous ? pour le lapin il fait ce qu'il veut de sa vie t'en qu'il me gène pas ...

14) Une Conseillère Royale fan d'os de tout genre et pratiquant le Vaudou, ça vous effraie ? Non pas du tout je la demande en mariage même j'aime les chose bizzard cheers

15) Avez-vous quelque chose contre les manchots ?

16) Que pensez-vous des Ursidae ? les ursidae non pas l'air très commode mais une belle fourrure sa peut être sympas en écharpe Smile

17) Que pensez vous du sang ? cela dépend dans qu'elle contexte le don du sang c'est cool, les crimes un peut moin . (sauf a la télé)

18) Portez vous des sous-vêtements propres ? oui en général la je suis avec mon t-shirt coca cola et en caleçon vu que c'est mon jour de repos donc c'est a vous de voir

19) Quelles sont vos séries TV préférées ? je regarde pas trop la télé mais j'ai bien aimé quand j'etais plus jeune malcom,the wire, 24h chrono, stargate etc ...

20) Quel est votre plat préféré ? pour mon plat préféré c'est les lasagne c'est trop trop bon !! Very Happy

21) A quels jeux vidéo jouez-vous ? / Quels sont vos jeux vidéos préférés ? je joue a btf3,skyrim,guilde war 2 et 010c/ogame et tout ces jeux la sont mes préféré ^^

22) Est-ce-que vous connaissez The Walking Dead ? je connais de nom mais jamais regardé walking dead

23) Les chaussettes de l'archi duchesse sont-elles sèches et archi sèches ? je pense qu'elle sont séché oui .

24) Êtes-vous d'accord quand on dit que les bretons sont des baltringues ? en particuliers ceux qui viennent de Saint-Nazaire ? Non les breton ne sont pas des baltringue je suis de brest donc je peut pas dire sa :p

33) Dites 33 33 !!

26) Êtes vous une blonde entre 18 et 21 ans ? non je suis châtain et j'ai 20 an .

27) Avez-vous autrefois été impliqué dans des activités d'espionnage, de sabotage, de terrorisme, de génocide ou, entre 1933 et 1945, avez vous participé de quelque façon que ce soit à des persécutions perpétrées au nom de l'Allemagne Nazi ou de ses alliés ? virtuellement oui sur des jeux mais autrement j'etais même pas née donc je pence ou ou alors dans mes rêve ou dans une autre vie ? Twisted Evil

28) Avez-vous remarqué une quelconque anomalie à la question 25 ? oui elle et pas top ...

29) La brikrave et vous? j'ai fumé pendant 4 an a grosse dose et revendu a grosse dose aussi la je suis simple fumeur .


fiou enfin fini !

vraiment très long votre questionaire si c'est pour testé les nouvelle recrue bravo ! je dirais même que c'est du bizutage !

désolé pour les faute je suis vraiment pas bon en francais ..

désolé aussi pour mon manque de connaissance d'o10c mais j'apprend très vite et je demande que sa !
(je connais quand même les bases)

si vous avez d'autres question n'hésitez pas Smile


Dernière édition par fiff le Sam 17 Nov - 14:52, édité 1 fois
biff
biff

Messages : 69
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  ZiggiStick Weed Sam 17 Nov - 14:50

On aime le bizutage Laughing

En tout cas comme on dit ... Vindidiouss ! Pour ma part je trouve ta présentation plus que complète Smile
Le pouvoir de te faire rentré ne m'appartient pas totalement, faut encore qu'on en discute avec les biquettes mais en tout cas je suis totalement pour ton entrée Cool

Si tu participes sur le fofo et que t'aime les plantes vertes, moi sa me va elephant
ZiggiStick Weed
ZiggiStick Weed

Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  Stoner chick Sam 17 Nov - 16:20

Salut a toi fiff et bienvenue sur le fofo !! J'espère qu'il te plait.

Excellente candidature ! excuse nous de la longueur du questionnaire mais c'est pour vérifier la motivation des candidats.

Comme tu peux le constater nous sommes tous fumeur de salade, bonne humeur et déconnade rythme le quotidien de l'alliance mais nous n'oublions pas d'être sérieux quand il le faut. Si tu cherche des conseils ou autre sur le jeu nous sommes , pour la plupart, d'ancien joueur d'ogame depuis quelque temps donc pas de soucis.

Je suis évidemment pour ton entrée au sein de l'alliance, comme tu peux le constater sur la page de l'alliance nous cherchons des joueurs actifs, une participation quotidienne au forum sera demandé.

Attendons la réaction des 3 autres zigotos mais je pense pas qu'il y aura de soucis pour ton entrée chez les AGNO's ! Very Happy
Stoner chick
Stoner chick

Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  biff Sam 17 Nov - 16:32

merci pour vaux réponse

je le redit je suis Biff ig mais sur le forum j'ai pas pu mettre Biff car le pseudo étais déjà prit quelqu'un peut m'expliqué ? ^^

j'espère que sa va le faire Very Happy

biff
biff

Messages : 69
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  Stoner chick Sam 17 Nov - 17:00

Bizarre Suspect on verra ça avec l'admin du fofo. J'espère qu'on pourras te donner une réponse ce soir sinn ce sera demain au plus tard.

Comme tu as du le lire il y a une période d'essai qui dure 2 semaines pour intégrer l'alliance. Le but étant de voir comment la nouvelle recrue évolue avec nous si elle est active et si le courant passe bien tout simplement. Very Happy Après quoi tu seras nommé Agno permanent ! ^^
Stoner chick
Stoner chick

Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  MaaZ Sam 17 Nov - 17:30

Il l'a pondu! Respect je l'aurais pas pensé si motivé.. Laughing

Bon ba après avoir ce questionnaire qui part un peu en live a la fin, je pense que tu correspond a nos critères de sélection.

Ma foi tu m'a l'air bien sympathique et apte a t'investir dans nos pâturages, je ne vois donc aucun inconvénients a ce que tu nous rejoigne (du moins, après concertation des AGNO's).

Ah puis le petit plus, tu aime notre belle salade! En sachant que tout AGNO normalement constitué en ingurgite une certaine quantité non négligeable par jour, je pense que tu devrait te plaire ici.

MaaZ Very Happy
MaaZ
MaaZ

Messages : 380
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : On the Road to Zion

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  sanglow Sam 17 Nov - 18:17

Salut à toi bifflette..euuh... biff. Smile

Je me suis permis de remettre en forme ta candidature parce que tu n'avais pas copié les questions ! Evil or Very Mad .

Sinon bonne mentalité, pour moi on part sur quelque chose de positif. Attention néanmoins, un petit effort côté orthographe serait la bienvenue, il ya des navigateurs avec correction automatique si vraiment c'est quelque chose qui te soul Wink .

J'ai vu que tu joues sur ogame en parallèle ? Sur quel uni ? Depuis cb de temps ? tu as une alliance sur ogame ?

Je lance le vote dans la partie privée !

sanglow
sanglow

Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  biff Dim 18 Nov - 5:57

oui je pencer que c'etais mieux sans les questions j'ai du mal pencer Mad

oui franchement le francais j'avoue sa donne pas une bonne image de moi mais bon je suis plutôt simpas !(même avec mes fautes désagréable) !

pour la période d'essaie sa me conviens de toute façon je m'y attender

PS: Sanglow je suis pas alergique au jeux de mot foireux mais tout de même abuse pas clown


Biz a demain lol!
biff
biff

Messages : 69
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  sanglow Dim 18 Nov - 14:00

Tu peux poster ta candidature IG ! Smile

Bienvenue chez les AGNO's ! Cool
sanglow
sanglow

Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  Stoner chick Dim 18 Nov - 15:56

Bienvenue parmis nous clown

Ta période d'essai prendra fin le 2 Décembre ! Very Happy
Stoner chick
Stoner chick

Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  ZiggiStick Weed Dim 18 Nov - 16:00

Je sais plus qui c'est l'admin du fofo mais il faudra qu'il pense à changer la situation de Biff et ne pas le l'aisser en visiteur mais bien en periode d'essai ... tu serra en rose elephant
ZiggiStick Weed
ZiggiStick Weed

Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  biff Dim 18 Nov - 16:07

j'aime pas trop le rose mais bon ... si c'est encore une forme de bizutage ... on va dire que je vais accepté encore ahah Very Happy
biff
biff

Messages : 69
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  anarchist rabbit Dim 18 Nov - 16:46

Bienvenue Biff ou fiff Wink
anarchist rabbit
anarchist rabbit

Messages : 239
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  Glopee Lun 19 Nov - 19:05

Youpi
un nouveau X) c'est pas comme si il y en avais souvent . C'est pas la premier postulation de recrutement de votre alliance ?J'espére que il est sympathique.
Pauvre de lui il est tout rose X)

Glopee
Glopee

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  Glopee Lun 19 Nov - 19:15

A biff j'ai oublier de me présenter X) , je suis juste un visiteur permanent de ce forum ^^,qui flood la partie public
Glopee
Glopee

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  biff Lun 19 Nov - 21:57

ahah j'ai regardé tes message et je m'en suis rendu compte comment sa ce fait que tu nous espionne ? ^^
biff
biff

Messages : 69
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  anarchist rabbit Lun 19 Nov - 22:40

AGNO ne recrute pas, il s'agit d'un troupeau qui accueil les brebis égarées.
anarchist rabbit
anarchist rabbit

Messages : 239
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  Glopee Mar 20 Nov - 6:37

Pauvre petite brebis rose X) .
Elle vas pouvoir manger de l'herbe tout la journée^^ .


je m'en suis rendu compte comment sa ce fait que tu nous espionne ?


C'est par ce que je prépare une invasion, Avec tout ma flotte qui vas exterminer tout les mangeurs de salade Smile, Alors il faut bien que je me renseigne sur mon adversaire.






Glopee
Glopee

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  anarchist rabbit Mar 20 Nov - 9:55

T'inquitete, les AGNO sauront te recevoir Wink
On a déjà repousser des loups alors des noirs... easy
anarchist rabbit
anarchist rabbit

Messages : 239
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  Glopee Mar 20 Nov - 16:21

Il ne faut pas nous sous les verre de terre il sont moins fort mais plus nombreux X) contrairement au loup Very Happy
Même si il ne mange que de la terre X)
Glopee
Glopee

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  ZiggiStick Weed Mar 20 Nov - 16:32

Glopee a écrit:C'est par ce que je prépare une invasion, Avec tout ma flotte qui vas exterminer tout les mangeurs de salade Smile, Alors il faut bien que je me renseigne sur mon adversaire.


Haha ... grosse blague ! Laughing
ZiggiStick Weed
ZiggiStick Weed

Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  Glopee Mar 20 Nov - 18:19

Quoi tu n'as pas peur ? c'est que tu n'as pas vue ma flotte .
Mais pour te montré a quelle point tu dois avoir peur. Je vais te la dire. ^^

Flotte
200 GT +1 en construction
50clé
2clo
1BB
3D


Alors tu as le stress qui monte, avoue ? X)( Laughing Laughing )
Glopee
Glopee

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  biff Ven 23 Nov - 7:45

tu a de quoi tous nous razer avec sa ...

bon on te donne combien pour être tranqu'il ?
biff
biff

Messages : 69
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  ZiggiStick Weed Ven 23 Nov - 8:27

Laughing
ZiggiStick Weed
ZiggiStick Weed

Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  anarchist rabbit Ven 23 Nov - 12:45

Grosse monté de stress...
Mais "on ne nous dit pas tout..."
anarchist rabbit
anarchist rabbit

Messages : 239
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Biff [Accepté] Empty Re: candidature Biff [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum