AGNO-o10c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Présentation] Glopee

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Glopee Empty [Présentation] Glopee

Message  Glopee Mar 6 Nov - 22:19

Un homme vêtue de Noir entra dans la taverne, le bruis des portes claquant en elle , fit ce tue tout l'Auditoire. Un jeune voulant faire c'est preuve ce levas et demandas:
-Qui est tu étranger ?

L’étranger retira son masque . Qui découvris un visage comparable a celui d'un homme , mais il avais yeux d'un violer si pur.

Il dit d'une voix ferme.
-Je suis Le Commandant Glosdophére , On me nome plus couramment Glopee . J'ai été un Corsaire et un LLG, ceci m’ont permis de me former, je suis désormais Dirigent de ma propre Horde , celle si ce déplace le noir de la infinie de l'espace. Mais je ne suis pas seul, nombreux sont les autre rôdeur de La Horde. Menacent tout les jeunes proie sortant de notre grande École D.

Un silence s’installa dans la taverne

-Je ne suis ici que pour étendre ma connaissance , et améliorée mes réseau commerciaux.







Glopee
Glopee

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Glopee Empty Re: [Présentation] Glopee

Message  MaaZ Mar 6 Nov - 22:21

En mode Rp a ce que je vois Smile Amazing Very Happy
MaaZ
MaaZ

Messages : 380
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : On the Road to Zion

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Glopee Empty Re: [Présentation] Glopee

Message  anarchist rabbit Mar 6 Nov - 22:28

Si tu vient en paix, alors soit le bienvenu Commandant Glosdophére. tu permettra qu'on appel glopee??
anarchist rabbit
anarchist rabbit

Messages : 239
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Glopee Empty Re: [Présentation] Glopee

Message  Glopee Mar 6 Nov - 22:36

Oui c'est mieux ,Surtout que je ne c'est absolument pas d'ou sort ce Nom. Je l'ai inventer sur le coup.^^
Glopee
Glopee

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Glopee Empty Re: [Présentation] Glopee

Message  anarchist rabbit Mar 6 Nov - 23:02

C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux...
anarchist rabbit
anarchist rabbit

Messages : 239
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Glopee Empty Re: [Présentation] Glopee

Message  sanglow Mar 6 Nov - 23:19

C'est toujours mieux qu'anarchistrabbit Laughing

Un petit mot sur ton expérience ogamienne Glopee ? Smile
sanglow
sanglow

Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Glopee Empty Re: [Présentation] Glopee

Message  anarchist rabbit Mar 6 Nov - 23:39

Pour info:
Anarchist rabbit est le nom d'un groupe punk-rock post 2000 dont la philosophie se résume à cela:
Dans notre monde où l'Homme construit, civilise et pollue sans se soucier des autres especes animales ou végétales, il est de notre devoir de dénoncer la colonisation du monde par notre espece qui ne fait que détruire à petit feu notre planete. Et cela pourquoi? juste parce que nous avons sois-disant une intelligence plus développée que les autres espèces? la preuve en est que tout ce que nous faisont pour améliorer notre qualité de vie à court terme détruira LA vie à long terme.
Que serais notre monde si une des especes les plus innofensive et pacifiste que sont les lapins controlait ce dernier? Il ne pourrais pas etre pire qu'il ne l'ai aujourd'hui...
Au contraire, un retour aux valeurs originelles de la nature ne pourrais qu'etre bénéfique pour la survie de LA vie et, entre autre, de notre espece qui s'acharne tant bien que mal à la détruire...

En bref, anarchist rabbit n'est pas un nom sans raison d'etre ni signification, mais plutot un nom qui incarne des valeurs qui peuvent parfois dépacer l'espece humaine qui se croit la plus forte car c'est la seule qui s'acharne à rendre la survie des especes de plus en plus difficile pour s'assurer un petit confort qu'elle n'apprécie meme pas...
anarchist rabbit
anarchist rabbit

Messages : 239
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Glopee Empty Re: [Présentation] Glopee

Message  Glopee Mer 7 Nov - 7:49

anarchist rabbit a écrit:C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux...
Oui sa c'est peux dire X) mais j’étaie en manque d'inspiration . Pour trouvais un truc bien .

Un petit mot sur ton expérience ogamienne Glopee ?
Recrutement recrutement ^^^ Non lol
Tout les membre de la Horde Noirs possède une expérience sur Ogame ou O10c, non négligeable .
Moi j'ai donc jouer a Ogame , sur un serveur, mais pas assez long temps pour que je me rappel de quelle serveurs de Ogame , c'était trop lent .

Tu mas poser une question moi je te pose une question.
Vous jouer que sur ce serveur ?
Glopee
Glopee

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Glopee Empty Re: [Présentation] Glopee

Message  Glopee Mer 7 Nov - 8:01

Oui, L'homme apprécie sont confort , et comme tu dit l'homme est vouer a évoluer , il est sur que les chose vont changer dans un avenir proche .

Mais tout il ne faut pas prendre les chose du coter négatif , L'homme ne fait pas que des mauvaise . Certaine espèce vive bien mieux avec l'homme . Que sans lui .
Comme les lapin une grand partie des petit lapin que l'on contrôle sont née sous ce contrôle et il ne le vive pas trop mal. C'est somme si on te disais que la terre est une cage , si tu est née sur cette cage, tu n'a pas l’impression de c'est une cage , alors que pour une personne extérieur s'en est une . Est puis j''ai rarement vue un lapin mourir de faim en cage

C'est tu aussi pour le nature , en France il y a plus d'arbre maintenant que il y a 100 ans.


Glopee
Glopee

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Glopee Empty Re: [Présentation] Glopee

Message  anarchist rabbit Mer 7 Nov - 8:11

Malheuresement ce que tu dit est faux...
Les forets il y a 100 ans était 40% plus étendue en france qu'aujourd'hui, et je ne te parle pas des siècles précédent...
Ensuite, en ce qui concerne les lapins, il est vrai qu'il ne meurt pas de faim car ils sont empilé les un sur les autres dans des cages où on les bourre de nourriture pour ensuite en faire du paté.
Rares sont ceux qui ont à leur disposition un jardin ou s'épanouir...
Mais bon, ceci est un dérivé de la philosophie peace'nd love des années 60 appliqué à notre nouveau millénaire, et comme en 60, elle n'est pas accessible à tous...

Stay peace and love and smoke weed
anarchist rabbit
anarchist rabbit

Messages : 239
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Glopee Empty Re: [Présentation] Glopee

Message  Glopee Mer 7 Nov - 8:26

Pourquoi il était a toi ? désoler moi j'ai vue un gâteaux seul au millieux de la piece.
Il me hurler :
-Mange moi !!
-Mange moi !!


J'ai eu pitié de lui , je l'ai manger


Dernière édition par Glopee le Mer 7 Nov - 8:29, édité 1 fois
Glopee
Glopee

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Glopee Empty Re: [Présentation] Glopee

Message  sanglow Mer 7 Nov - 17:16

Glopee a écrit:
Recrutement recrutement ^^^ Non lol
Tout les membre de la Horde Noirs possède une expérience sur Ogame ou O10c, non négligeable .
Moi j'ai donc jouer a Ogame , sur un serveur, mais pas assez long temps pour que je me rappel de quelle serveurs de Ogame , c'était trop lent .

Tu mas poser une question moi je te pose une question.
Vous jouer que sur ce serveur ?

Non c'était pas une historie de recrutement c'est juste pour en savoir plus sur toi !

Oui on joue sur ce serveur.
sanglow
sanglow

Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Glopee Empty Re: [Présentation] Glopee

Message  anarchist rabbit Mer 7 Nov - 17:27

Mangez moi, manger moi, manger moi
anarchist rabbit
anarchist rabbit

Messages : 239
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Glopee Empty Re: [Présentation] Glopee

Message  Glopee Mer 7 Nov - 18:08

MDR , hum j'ai rien entendu . Je suis déjà repue avec ce magnifique gâteau
Glopee
Glopee

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Glopee Empty Re: [Présentation] Glopee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum