AGNO-o10c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Concours de flotte N°1 (jeux)

5 participants

Aller en bas

Concours de flotte N°1 (jeux)  Empty Concours de flotte N°1 (jeux)

Message  Glopee Mer 7 Nov - 9:10

Bonjours je ne savais pas ou poster alors je l'ai mis ici X)

Donc l'alliance les Mage Noir Propose un petit jeux. C'est un jeux Concours de flotte basic
La participation a ce je ne veux pas dire que vous n'avais plus le droit de les attaquer ou inversement . Car elle est ouverte a tous .
Pour y participer une inscription au forum sera demander .
Lien du Forum : X) j'ai pas le droit de le métre X)
Voici les règle du jeux

Alors voilà , il s'agit d'un concours de flotte de base . Le nombre de joueurs inscrits déterminera le type de compétition ( élimination directe , championnat , ... )


- Vous disposez de 5.000.000.000 ( toutes ressources confondues ) pour votre flotte

- Vous disposez au total de 50 niveaux de technologie à répartir ( Arme / Bouclier / protection de vaisseaux spatiaux )

- Les rips sont autorisées

- Vous composez votre flotte comme vous le désirez ( mais ne faites pas non plus galérer le master Evil or Very Mad )

- Vous serez averti à l'avance du prochain adversaire que vous aurez , et seulement après vous communiquerez votre composition de flotte et vos technologies au master ( cela vaut pour chaque combat )

- Un rapport de combat mit en forme sera donné pour chaque duel

- 3 Points seront attribués en cas de victoire totale

- 2 Points seront attribués en cas de match nul favorable ( moins de pertes que l'adversaire )

- 1 Point sera attribué en cas de match nul défavorable ( plus de pertes que l'adversaire )

- Aucun point ne sera attribué en cas de défaite totale

- 1 Point bonus sera attribué en cas de bénéfice réalisé ( bénéfice = CDR crée - pertes subies )



- Le master ne pourra pas jouer


Il y aura plusieurs distinctions

- Le vainqueur du concours aura le droit de choisir son premier adversaire lors du concours suivant

- Celui ayant réalisé le plus gros bénéfice se verra attribuer des points bonus ( 3 points par tranche de 2 joueurs inscrits )

- Celui ayant réalisé le plus de matchs gagnants se verra attribuer des points bonus ( 2 points par tranche de 2 joueurs inscrits )

- Celui ayant réalisé le plus de matchs nuls favorables se verra attribuer des points bonus ( 1 point par tranche de 2 joueurs inscrits )



Les inscriptions sont ouvertes , vous serez gré de me précisez comment vous contacter , dans cette première édition les gagnants n'auront pas de récompense ( j'avais pensé à une tenta de lune gratuite pour le gagnant mais ce n'est pas possible pour l'instant et cela reste à développer )

Je serais le premier master , contactez moi par MP pour vous inscrire ,pour d'éventuelles questions et pour me donner les informations nécessaires aux moments donnés


Ce topic ne contiendra que la liste des participants , les rapports de combats et le classement , un autre topic pour le flood sera disponible .


Participants

- Glopee

- Eric Northman

- tsuna
Glopee
Glopee

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de flotte N°1 (jeux)  Empty Re: Concours de flotte N°1 (jeux)

Message  Eclic Mer 7 Nov - 10:15

Bonjour à tous , j'ai lancé ce concours de flotte il y a peu . Ce n'est que le basique un peu modifié .

J'en ai un très développé en tête , mais il faut du monde ... planètes , conso de deut , recyclage , ... ( je suis très adepte de jeux de rôles pour info )

Le basique est un bon moyen de jouer sans y perdre IG , et par la même occasion faire en sorte que nos forums soient très actifs ( sur cet uni , bof de ce coté )


Voilà c'est tout et à bientôt j'espère .

Eclic

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de flotte N°1 (jeux)  Empty Re: Concours de flotte N°1 (jeux)

Message  sanglow Mer 7 Nov - 12:08

Ca ne nous intéresse pas pour le moment mais c'est gentil de proposer !

Bonjour Eclic, bienvenue sur le forum !

Je vous rappelle quand meme que la première règle du forum est de vous présenter avant de poster Wink
sanglow
sanglow

Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de flotte N°1 (jeux)  Empty Re: Concours de flotte N°1 (jeux)

Message  Eclic Mer 7 Nov - 13:56

Tu parles au nom de tous ?( soit tu n'as pas compris , soit cela veut dire dégage ) Enfin ce n'est point grave , j'en ai déjà vu passer Rolling Eyes .

Désolé pour la présentation , j'avais passé cette règle , mais de toute manière en public cela ne le fait pas trop hein What a Face

Eclic

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de flotte N°1 (jeux)  Empty Re: Concours de flotte N°1 (jeux)

Message  sanglow Mer 7 Nov - 15:56

J'ai très bien compris mais ca ne veut pas dire dégage pour autant, c'est juste que ça ne coïncide pas avec les objectifs à LT et CT de l'alliance c'est tout, ya pas de méchanceté Smile .

Bah t'es pas obligé de mettre des informations confidentielles hein, c'est juste de la pure politesse, histoire de savoir à qui on parle. Wink
sanglow
sanglow

Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de flotte N°1 (jeux)  Empty Re: Concours de flotte N°1 (jeux)

Message  Glopee Mer 7 Nov - 18:14

Eclic X) lol, arrête de prendre tout en méchant ^^

Lol oui je comprend que il veule pas mais bon pas grave .
Il on peur de toi MDR Very Happy


Glopee
Glopee

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de flotte N°1 (jeux)  Empty Re: Concours de flotte N°1 (jeux)

Message  Eclic Mer 7 Nov - 22:16

Glopee , je t'aime et tu le sais ... mais là perso. même ma tendre en rit Laughing

Sérieusement , c'est un concours de flotte plus virtuel que o10c lui même ... une réponse seule de ta part m'a donné une réponse , tu réponds à la place des autres ? ( pas besoin de répondre , tu n'as pas compris donc bon )


Enfin bref , une présentation brève oui ... mais où ? je n'en ai vu aucune .


De toute manière oubliez , comme sur le forum officiel l'oligarchie mène aux prises de têtes .


Bonne continuation .

Eclic

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de flotte N°1 (jeux)  Empty Re: Concours de flotte N°1 (jeux)

Message  MaaZ Mer 7 Nov - 22:20

L'mec.. Détend toi ou décale.
MaaZ
MaaZ

Messages : 380
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : On the Road to Zion

Revenir en haut Aller en bas

Concours de flotte N°1 (jeux)  Empty Re: Concours de flotte N°1 (jeux)

Message  Glopee Mer 7 Nov - 22:24

Haaaa ce Eclic ^^ MDR tu ne changera jamais lol Very Happy
Glopee
Glopee

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de flotte N°1 (jeux)  Empty Re: Concours de flotte N°1 (jeux)

Message  Stoner chick Mer 7 Nov - 22:29

Olala mais c'est dingue ça ! tu nous propose un concours sur je ne sais quoi. Sanglow a répondu au nom de tous légitimement car on est tous d'accord une alliance ça communique donc ne t'inquiète pas.

Ce n'est pas pour autant que l'on est fermé à toutes discussions ta réaction est un peu étrange je ne pense pas que l'on ai manqué de respect à qui que ce soit.

Après si tu n'es pas content tant pis fais ta vie on fait la notre aucun soucis !
Stoner chick
Stoner chick

Messages : 151
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Concours de flotte N°1 (jeux)  Empty Re: Concours de flotte N°1 (jeux)

Message  Glopee Mer 7 Nov - 22:32

Aie aie MDR.
Glopee
Glopee

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de flotte N°1 (jeux)  Empty Re: Concours de flotte N°1 (jeux)

Message  MaaZ Mer 7 Nov - 22:33

Glopee a écrit:Haaaa ce Eclic ^^ MDR tu ne changera jamais lol Very Happy

Et sa te fait rire? Shocked

Ton collègue viens baver et piailler a nos oreilles pour des broutilles, déballe son sppich' de donzelle frustrée. Oh oh! On s'calme on est quand même chez nous non?

=> Eclic
J'pense que sanglow ne peut pas être plus explicite: sa ne nous intéresse pas pour le moment. J'répète ce qu'il a surement dut dire mais on t'a pas dit de jarter, on a pas été offensant alors zen..

Pour ce qui est de la présentation tu fait comme ton ami Glopee, ou tu veut. Je suis forcer de me répéter mes dires mais le mangeoire c'est la débandade, le coté public Wink
MaaZ
MaaZ

Messages : 380
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation : On the Road to Zion

Revenir en haut Aller en bas

Concours de flotte N°1 (jeux)  Empty Re: Concours de flotte N°1 (jeux)

Message  Glopee Mer 7 Nov - 22:46

Ho tu sais je lui parle souvent a Eclic , un peux étrange comme nous tous . Faut pas chercher a comprendre , laisse passer c'est mieux ^^ .

^^ OUI sa me fait rire vaux mieux en rire que en pleuré, sa me rappel a la LLG c'était très drôle aussi . Enfin un peux moins a la fin car j'ai due partir a cause de sa . mais bon .
Mais bon il est sympathique , faut pas croire.
Glopee
Glopee

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de flotte N°1 (jeux)  Empty Re: Concours de flotte N°1 (jeux)

Message  sanglow Mer 7 Nov - 23:12

Eclic a écrit:
Glopee , je t'aime et tu le sais ... mais là perso. même ma tendre en rit Laughing

Au moins j'aurai réussit à faire rire deux personnes ce soir !

Je n'ai pas répondu à la place des autres, j'ai répondu pour l'alliance, d'un commun accord. C'est pas contre toi, on ne te connais pas et ton idée peut être très sympa, c'est juste que cela ne nous intéresse pas pour le moment c'est tout, il faut pas s'enflammer.

Après tu reste bien évidemment la bienvenue sur le forum ! Smile

Je vais créer une partie présentation histoire que ce soit moins le z'beul
sanglow
sanglow

Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de flotte N°1 (jeux)  Empty Re: Concours de flotte N°1 (jeux)

Message  Glopee Jeu 8 Nov - 13:21

^^
Glopee
Glopee

Messages : 67
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de flotte N°1 (jeux)  Empty Re: Concours de flotte N°1 (jeux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum